Livraison

La commande est livrée par la Poste en Colissimo ou Chronopost à l’adresse de livraison saisie par le client, dans un délai moyen de 4 jours ouvrés.
Le client est informé de l’expédition de son colis par courrier électronique.

Rétractation

Le client bénéficie d’un droit de rétractation de 14 jours après réception du produit.
Pour cela le client doit retourner le(s) article(s) neuf(s) dans son(leur) emballage d’origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations selon les conditions prévues à l’article Retour, à l’adresse suivante :

PACITO
5, Rue de la Vene
CS 34540 BALARUC LE VIEUX
FRANCE

Le client peut dans ce cas obtenir un avoir ou le remboursement du produit, au maximum dans un délai de 30 jours à compter de l’exercice du droit de rétractation.

Retours

Le client dispose d’un délai de 30 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner un produit qui ne lui conviendrait pas, quel que soit le mode de livraison choisi.
Pour cela le client doit retourner le(s) article(s) neuf(s) dans son(leur) emballage d’origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations selon les conditions prévues à l’article Retour, à l’adresse suivante :

PACITO
5, Rue de la Vene
CS 34540 BALARUC LE VIEUX
FRANCE

Les produits portés, endommagés, tâchés, ou faisant l’objet d’un retour manifestement abusif, ne seront pas repris. Dans ce cas, le colis sera mis à la disposition du client pendant 30 jours. Le client pourra demander par écrit au Service Clients PACITO la réexpédition de son colis à ses frais. Tout risque lié au retour du produit est à la charge du client.
Pour assurer la livraison du colis, PACITO recommande au client d’utiliser le portail de retour dédié.

Le client sera remboursé sur la base du prix du produit facturé figurant sur le récapitulatif de la commande, dans un délai moyen de 8 jours ouvrés, à compter de la date de réception du colis par PACITO sur le compte bancaire ou Paypal ayant effectué l’achat.

Les frais de livraison initiaux sont remboursés au client seulement dans le cas d’un retour complet de commande. Les frais de retour, d’un montant de 3€, seront déduits du remboursement.